AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE RECENSEMENT DU FORUM A ÉTÉ EFFECTUÉ ~ ET LE NOUVEAU DESIGN MIS EN PLACE MET LA TRÈS BELLE G.NA À L'HONNEUR.

Partagez
 

 ✣ recensement! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: ✣ recensement! /!   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 0:14
recensement
+ one shot, one chance.


Sous peu, le forum aura un mois à son actif, et il serait temps de remettre un peu les choses en ordre, n'est-ce pas ? Non non! Ne prenez pas peur, très cher sotuniens! Nous procédons simplement à un petit recensement pour mettre le forum à jour, savoir qui veut continuer l'aventure ou qui veut l'abandonner. à savoir aussi que nous voulons votre avis pour nous aider à progresser un peu ♥ nous clôturons le sujet le 24 mars, si d'ici là vous ne donnez aucune nouvelle ( sauf cas d'absence ), nous supprimerons votre ( ou vos ) comptes! Pour ceux qui reste, nous sommes ravis de votre choix! Mais on vous aimes tous! merci ♥

Code:
<blockquote>[i]<titre2>votre nom</titre2>   &nbsp;<titre1>reste/part ...</titre1>[/i]
<daz>des idées ? :</daz> faites nous part des idées qui pourraient nous servir à améliorer le forum! que se soit une idée en générale, pour un prochain évent ou autre.
<daz>un commentaire :</daz> texte.
<daz>autres comptes :</daz> vos dc ou tc, que l'on s'y retrouve.
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voice Mail
+ I can see every movement, can hear every sound of the universe.
Voice Mail
what you need to know
Blaze/Pseudo : the staff of sotu. ♥
Célébrité : no one, dude.
Crédits : avatar by frenchadicted.
Messages postés : 69
Ici depuis le : 06/02/2013


✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 0:14
nous restons.

• lewis wendy.
• song tae yeol.
• nam vitalis.
• ahn denzel.
• won shin il.
• do sa rang.
• hwang jung hee.
• yu hae min.
• yu hee cheol.
• rhee seung hee.
• zhang li you.
• zhu tian wei.
• seo myong guk.
• yoon jay.
• lee min hyun.
• ahn na rae.
• bang june.
• oh astra.
• lim iseul.
• yu kiseol.
• kim nhoam.
• jang mee nah.
• im yo han.
• tanaka ryosuke.
• yu hae cheon.
• kim hwi soon.
• bang seung jun.
• ok yoo mi.
• kim bae hyun.
• cho tae sun.
• matsumoto aki.
• lee dong soo.
• choi hee riam.
• bang jun dae.
• hwang min jae.
• cheong twen-ch'ang.
• katô sora.
• park jae in.
• kim bae hyun.
• im skylar.
Revenir en haut Aller en bas
Song Tae Yeol
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Song Tae Yeol
what you need to know
Blaze/Pseudo : fabulous rainy. ★
Célébrité : jang dongwoo. ♥
Crédits : my fabulous self. ♥
Messages postés : 51
Ici depuis le : 16/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_mjtmqgyF621qb7fvmo4__zpsbb22bb1d

Âge & Sexe : j'ai 21 belles années de vie en plus d'être de sexe masculin, mais ça c'est plutôt évident.
Job/Etudes : je ne suis qu'un simple étudiant en hygiène dentaire.

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 2:50
PREUMS BITCH /porte
song tae yeol reste...
des idées ? : yo, si j'en ai, je sais où aller les dires, wtf ✣ recensement! /!\ 1052161226.
un commentaire : rayeon. & la ma signature doit être modifié dans ses couleurs, i hate you all. *random*
autres comptes : lewis wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Vitalis
★ i'm affraid that you are like the mona lisa i can't have
Nam Vitalis
what you need to know
Blaze/Pseudo : Mad'
Célébrité : Lee Chang Seon
Crédits : apple & tumblr
Messages postés : 372
Ici depuis le : 16/02/2013

Végéta

Âge & Sexe : J'ai vingt cinq ans et aux dernières nouvelles, je suis de sexe masculin. Vous voulez vérifier ?
Job/Etudes : Je suis pâtissier dans une boulangerie-pâtisserie française du centre de séoul.

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 4:48
Nam Vitalis reste
des idées ? : Non, mais je vous fais confiance pour en trouver o/ *BOUM*
un commentaire : Azy il est trop beau le new design c'est d'la mort qui tue et tout le tralala èwé/ Bravo Myeonnieeeeee ♥
Sisi j'me suis levé spécialement à cinq heures pour me faire recenser *out*
autres comptes : Ahn Denzel
Revenir en haut Aller en bas
Won Shin Il
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Won Shin Il
what you need to know
Blaze/Pseudo : cateden
Célébrité : JR (nu'est)
Crédits : oignivore <3 !!!
Messages postés : 457
Ici depuis le : 16/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_inline_mjpsvibWzu1qz4rgp

Âge & Sexe : 23 ans, mâle
Job/Etudes : chômeur pro
Mon Carnet de Notes :
« boy, i need you by my side » ft. seo myong yuk
« let's get started » ft. zhu tian wei
Spoiler:


✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 5:36
won shin il reste ...
des idées ? : hem... Je doute d'en avoir pour l'instant, mais si jamais hein... Je vous tiens au courant
un commentaire : le design est trop beau, et je félicite parce que les couleurs foncées, c'est galère a mort, donc celifitation!
autres comptes : Do Sa Rang & Hwan Jung Hee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you need to know

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 8:08
Seol Kae Hyun reste ...
des idées ? : Pas pour le moment, désolé ;o;
un commentaire :Wow. Il est trop beau le design o.o ! & J'échange b-bomb pour yuhamin, pour l'avatar de Kaehyun, aussi ;w; !
autres comptes : Bang J. Noah ~
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Min
♯ go around a track ; time keeps turning and turning, so far away.
Yu Hae Min
what you need to know
Blaze/Pseudo : jaemiah.
Célébrité : kim cutie sunggyu. ♥
Crédits : myself.
Messages postés : 52
Ici depuis le : 16/02/2013

✣ recensement! /!\ 76969252ezdz

Âge & Sexe : vingt-trois ans, et je suis présentement un dude. même si parfois on peut bien me reprocher d'être trop pretty pour que ce soit la vérité.
Job/Etudes : pickpocket, et je pourrais tout aussi bien me considérer comme sportif avec tous ces sprints que je fais en une journée..
Mon Carnet de Notes : je possède une chatte norvégienne nommée delilah. she's so fab. ♥️

« go back to home... or not ? » ft. haetwin. ♥️
« seriously hyung, what's the fuck » ft. hyung. ♥️


✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 8:46
yuhaemin reste bitch please
des idées ? : je sais où aller pour ça thanks ✣ recensement! /!\ 1052161226 mais présentement je n'en ai pas dundun.
un commentaire : ce design est fab. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hee Cheol
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yu Hee Cheol
what you need to know
Blaze/Pseudo : xiujuan
Célébrité : Han Sunhwa
Crédits : © Iyagi
Messages postés : 106
Ici depuis le : 26/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_mid001Esl31r095wro3_250

Âge & Sexe : vingt et un Ϟ féminin
Job/Etudes : étudiante en médecine, elle aspire à devenir pédiatre mais pour payer ses études, elle fait divers job à mi-temps

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 9:36
Yu Hee Cheol reste
Ne m'en voulez pas pour ce petit pavé, mais j'avais envie de faire quelque chose de construit (ou inutile plutôt) tout simplement parce que j'aime le forum ♥ ?


des idées ? : Je trouve que le système de point était sympa, donc c'est dommage qu'il soit supprimé car j'aimais l'idée d'une compétition inter-groupe (qui plus est n'a pas réellement d'influence sur le rp, c'est d'autant plus agréable car y'a pas une histoire de "il est plus vieux que moi et donc il a plus de points et davantage, c'est pas juste car je viens d'arriver ") et ça change pour une fois que ce n'est pas sur un forum hp ! (peut-être qu'il aurait fallut que les membres viennent recensé eux-même leur point sur un topic dès qu'ils ont fini un rp, ou fait quelque chose ? ça aurait pu aider n_n ) Ma foi ce n'est que mon humble avis sur le sujet.
Pour une idée d'event... hm. En voilà une qui me trotte à l'esprit (wai, c'était une idée de rp à la base /pan.)
    Je sais, une émission de télé-réalité ''tire au sort'' des participants dans la population séoulite pour les filmer dans un environnement complètement sauvage - île inhabité, jungle- et où ils devront survivre par eux-même, (trouver de la nourriture, construire un abri) et cela pendant une semaine. Genre ce serait des duo/trio de personnes (pour éviter 6 personnes sur un même topic) qui ne se connaissent pas forcément (en majorité, mais certaine personne peuvent demander à être ensemble ). Et pour pimenter les topics, un pnj pourrait intervenir en donnant sur une dizaine de lignes maxi, un événement inattendu: " alors que vous dormiez, une forte averse s’abat sur l'île, d'ici une vingtaine de minutes, vous aurez de l'eau jusqu'aux genoux, agissez vite ! "
    Le but de cet event ? Le fun surtout, et peut-être que pour ceux qui voulaient devenir idole, ça pourrait les propulser dans ce domaine ? Et de parfait inconnu pourrait justement attirer le regard des spectateurs, et ces derniers pourront être aussi connu et pourront profiter de cette petite gloire pour changer de vocation, devenir chanteur ? Acteur ? enfin... c'est assez ouvert pour ceux qui veulent rebondir dessus tout comme ils pourraient ne rien faire du tout.

Je veux un design avec les Secret ! avec le BAP aussi ** /PAN.
Euh. sinon pour d'autre idée, ça me viendra surement plus tard. Désolée de pas faire plus ;-; AH SI. Ce serait bien si vous postiez des news dès qu'il y a un changement de design par exemple , je suis certaine qu'il y a des gens qui voudront juste vous féliciter et donner leur avis dessus ! Et parfois, même ont une idée en tête et voudront la partager n_n
un commentaire : En me connectant ce matin j'ai cru un instant m'être trompé de forum, initialisation déjà d'un fond noir qui m'a perturbé et quand j'ai vu la bannière; wow Je le trouve tout simplement magnifiiique !
le premier hic c'est que je discerne plus le contour du fo malgré le border-shadow qui a été mis, mais ça doit être à cause de la luminosité de mon écran, et il suffirai que je plisse un peu plus les yeux pour le voir ? Mais ce n'est qu'un détail ✣ recensement! /!\ 1052161226
Le second hic... la police des descriptions de catégories est un peu trop petites (là ça va car je suis réveillée mais le soir je sens qu'après 6 heures d'amphi, mes yeux vont pleurer), c'est un peu illisible et au surlignage ça devient pire.
autres comptes : aucun :>
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Seung Hee
▶ I don't want to forget myself... I want to be as I am.
Rhee Seung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : Yeunhee.
Célébrité : 최강창민 ~
Crédits : ma jumelle de bias, qui se reconnaîtra. (a) ♥
Messages postés : 84
Ici depuis le : 27/02/2013

✣ recensement! /!\ NtS9wux

Âge & Sexe : 23 années déjà et je suis un mec.. enfin j'crois.
Job/Etudes : Avant, j'avais un sac à dos, des livres et cahiers qui pesaient deux tonnes, puis des classeurs contenant des feuilles volantes. Aujourd'hui, j'ai ma guitare et les lieux publics.
Mon Carnet de Notes : Être le meilleur dans tous les domaines.. Ah mince, j'le suis déjà. ▬ Avoir un appart' plus grand. ▬ Faire la fête toutes les nuits de la semaine dans un night club avec une bande de potes. ▬ M'acheter une autre guitare. ▬ Composer davantage de chansons. ▬ Me mettre dans le ciboulot que c'est pas mes cannettes de bières et paquets de chips vides qui vont me trouver un boulot stable.



✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 10:42
rhee seung hee reste
des idées ? : Mes VDD en ont déjà données pas mal, donc... 'o'
un commentaire : J'aime le nouveau design. ♥ J'en want un avec DBSK ou SJ èé.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 12:18
Vous êtes tous ajoutés ♥

Heecheol; merci pour tes commentaires et ton idée (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Tae Hwa
then i'm laying down my winter clothes and wishing i was home going home. ✜
Seo Tae Hwa
what you need to know
Blaze/Pseudo : 면. ♥
Célébrité : 김명수. (엘)
Crédits : as tagged.
Messages postés : 78
Ici depuis le : 17/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_mjv4lqjrAO1rfgrljo5_250

Âge & Sexe : dix-neuf ans & masculin.
Job/Etudes : il s'occupe bénévolement d'enfants à l'hôpital, dont l'un qu'il considère comme son petit frère. il est cependant mannequin à ses heures perdues bien qu'il préférerait tenir l'appareil mais il est aussi coursier & livreur de journaux la journée.

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 13:47
Je vais m'occuper des catégories pour vous faciliter la vie ! ♥ Par contre pour le noir, c'est vrai que ça m'énerve un peu qu'on voit mal le fond, mais bon. J'vais voir pour ça aussi ! Merci beaucoup tout le monde, et en particulier à Hee Cheol qui nous a fait un pavé bien salé. *-* ♥ J'vous neeeeeem.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Li You
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Zhang Li You
what you need to know
Blaze/Pseudo : korigaan
Célébrité : Lay [Exo-M]
Crédits : teumbleur + me
Messages postés : 143
Ici depuis le : 28/02/2013

Il en faut peu pour être heureux ~

Âge & Sexe : 21, ♂
Job/Etudes : Etudiant en médecine, bourse de mérite. Tient un stand de ddeokbeokki et autres snacks le soir dans la rue, et livre le lait à vélo le matin.
Mon Carnet de Notes : adore cuisiner ♦️ est un fan incontesté de nouilles instantanées, ça lui rappelle son enfance ♦️ aime les câlins, bisous, et autres attentions du genre ♦️ très tactile ♦️ a toujours le sourire ♦️ déteste la solitude ♦️ s'est pris de passion pour la danse à l'université ♦️ modèle de piété filiale ♦️ est plutôt romantique ♦️ rêve de sauver des vies plus tard ♦️ adore la mode et essaie d'economiser sur autre chose pour pouvoir se payer quelques nouveaux vêtements de temps en temps ♦️ est sportif ♦️ doux comme un agneau ♦️ adore les licornes

✣ recensement! /!\ Fatunicorn_icon__by_kimberroni-d5bcw3x

Appart ft. TaeBEAU
Retrouvailles ft. Tian Wei


✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 14:47
zhang li you reste
des idées ? : Des boutons pour accéder au haut et bas de la page directement ?
un commentaire : l'idée de hee cheol pour l'event est plutôt pas mal je trouve !
autres comptes : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Seo Myong Yuk
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Seo Myong Yuk
what you need to know
Blaze/Pseudo : mayumi
Célébrité : lee hyun woo
Crédits : mlle amethyst
Messages postés : 32
Ici depuis le : 06/03/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_meq0j7uiP41rq1s2po1_250

Âge & Sexe : 19 ans
Job/Etudes : quatrième année d'économie et barman le soir
Mon Carnet de Notes :
✣ recensement! /!\ Tumblr_inline_miyg2va5Bk1qdehxv

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 16:33
seo myong yuk reste...
des idées ? :j'ai pas lu toutes les idées mais celle que j'ai lu me semblait déjà pas mal ... puis j'y réfléchirai promis -out-
un commentaire : tiannie veut divorcer ! okay -out- nan je rigole voyons
autres comptes : zhu tian wei baby
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Jay
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Yoon Jay
what you need to know
Blaze/Pseudo : Peine
Célébrité : Yong Jun Hyung
Crédits : Tchi
Messages postés : 153
Ici depuis le : 25/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_m7itzoBuCq1ruvmu9o1_250

Âge & Sexe : vingt et un & male.
Job/Etudes : il enchaine les petits boulots

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 17:02
Yoon Jay reste
des idées ? : Euhm.. i'm sorry j'en ai pas là, mais dés que j'en ai une j'vous en ferai pas o/
un commentaire : I love u ♥ Le design tue, wala wala.
autres comptes : Lee Min Hyun

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Na Rae
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Ahn Na Rae
what you need to know
Blaze/Pseudo : ☈ MEIKA.
Célébrité : Perfect Na Eun. ♥
Crédits : phey && tumblr.
Messages postés : 62
Ici depuis le : 21/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_m7h6350hsT1qjrxyko5_250

Âge & Sexe : 19 y.o avec de jolies nénés-boobs et un vagin en or!
Job/Etudes : étudiante en arts car j'ai jamais l'impression que les choses sont parfaites et des fois je fais du bénévolat. (a)

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 17:04
ahn na rae reste
des idées ? : j'ai pas d'idées, et de toutes façons mes idées sont venus d'une petite graine de soja. mianh. ♥
un commentaire : trop de la boule le new design aiiighht.
autres comptes : //
Revenir en haut Aller en bas
Bang June
I'll feather the breeze 'cause dreams don't turn to dust.
Bang June
what you need to know
Blaze/Pseudo : panique ♥
Célébrité : jeon hyo seong (secret)
Crédits : doo (itdoitchu)
Messages postés : 106
Ici depuis le : 25/02/2013

✣ recensement! /!\ 998704tumblrmcz334h1sJ1rpgygzo1250

Âge & Sexe : 20 y.o. & g like girl.
Job/Etudes : détective & étudiante en droit.

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 18:01
bang june reste !
des idées ? : hum... pour le moment... j'en ai pas tellement 'o'
un commentaire : j'aime le nouveau design ♥_♥
autres comptes : //
Revenir en haut Aller en bas
Oh Astra
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Oh Astra
what you need to know
Blaze/Pseudo : REDDA
Célébrité : LILY COLLINS
Crédits : AEROPLANE
Messages postés : 13
Ici depuis le : 06/03/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_m8nw89pfnl1ruz9j7

Âge & Sexe : je suis belle comme le jour, je suis...? une jolie plante de vingt-et-un an.
Job/Etudes : guide au sein du séoul grand park (le zoo pour les incultes muhaha) et serveuse dans un bar musical le weekend.

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Jeu 14 Mar 2013 - 21:34
Oh Astra reste.
des idées ? : je n'ai rien à signaler pour le moment. (a)
un commentaire : je reste évidemment, puisque je viens seulement d'arriver. ✣ recensement! /!\ 581804641
autres comptes : aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Iseul
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Lim Iseul
what you need to know
Blaze/Pseudo : iyagi/orange
Célébrité : song ji eun
Crédits : iyagi/orange
Messages postés : 25
Ici depuis le : 16/02/2013

✣ recensement! /!\ 382345tumblrme8mvoTdST1r3xmi0o1500

Âge & Sexe : vingt ans
Job/Etudes : travaille dans une école maternelle

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Ven 15 Mar 2013 - 11:44
oyay, je profite de la connexion internet ✣ recensement! /!\ 1052161226
lim iseul part /PAN/ non non je reste...
des idées ? : L'idée de suivre l'idée de Heecheol. wiwiwi. C'est tout.
un commentaire : Il pleut ✣ recensement! /!\ 1052161226
Revenir en haut Aller en bas
Jang Nakht
+ then maybe it's because I am
pure evil and I cant help myself.
Jang Nakht
what you need to know
Blaze/Pseudo : daetrust/ena
Célébrité : pocketboy ♥
Crédits : me.
Messages postés : 395
Ici depuis le : 08/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_mkt2ovOTU51rqiuouo1_r1_500

Âge & Sexe : dix huit ans avec un ziguigui entre les jambes.
Job/Etudes : j'étudie la science et les mathématiques pour devenir archéologue, comme mon père -ilfutuntemps- même si je rêve d'être danseur, faisant parti d'une crew.
Mon Carnet de Notes : I'M A EGYPTIAN OR A DUCK

Spoiler:


✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Ven 15 Mar 2013 - 14:58
Merci pour vos commentaires et les quelques idées! ♥
Vous êtes formidables, les enfants *cry* & ajoutés surtout ~
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kiseol
+ There's no second chance, don't lose it, get ready and do it well.
Yu Kiseol
what you need to know
Blaze/Pseudo : Oignivore
Célébrité : Jung Jin woon (2am)
Crédits : Juno
Messages postés : 311
Ici depuis le : 17/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_lpm5seQ6T01qkeieto2_250

Âge & Sexe : 22 ans, de sexe masculin, j'en suis presque sur.
Job/Etudes : étudiant en école d'art, barman le soir pour payer ses études, et guitariste dans un band (Pandora)
Mon Carnet de Notes : +Vivre sa vie comme bon lui semble, profiter de chaque instant et se faire plaisir à toute heure, ça c'est la vrai vie. Amis, amants, et nutella, la base.


+ fête forraine - Yoomi + aveu et retrouvailles - Cheonnie + futurisme - Yo Han + Underground - Ga On


✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Ven 15 Mar 2013 - 17:11
Yu Kiseol reste bien sur!
des idées ? :Je trouve l'idée de ma soeur d'amour super fun, surtout pour un truc vraiment décalée, genre la jungle, ou alors un truc plus futuriste? Genre une salle ou on est enfermé à deux ou trois (toujours pour faciliter le rp), ou les choses apparaissent devant nous, jouent sur des illusions et des vrais trucs, pour nous foutre un peu à l'épreuve? :)

Sinon, pourquoi pas un truc plus classe, genre une croisière, ou on gagne à un jeu débile et en fait on gagne une journée dans une fête foraine, pour plus déconner... je sais pas trop :3
un commentaire :J'VOUS AIMES OK? Putain, je part une semaine, et pouf, nouveau design, recensement et tout. Myeon, prépare toi à un mp du bonheur oké? Et puis vraiment bravo à vous, on vous aimes tout fort, et on aimes sotu, longue vie à lui. J’espère vraiment que personne nous dira qu'il nous quitte. love love love ♥ m'oubliez pas parce que je suis pas la la semaine ♥
autres comptes :Kim Nhoam la magnifique. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mee Nah
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Jang Mee Nah
what you need to know
Blaze/Pseudo : Akiisa
Célébrité : Hwang Tiffany (SNSD)
Crédits : bazzart
Messages postés : 27
Ici depuis le : 04/03/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_mhxl2okv111r3ri0mo2_250

Âge & Sexe : 22 ans & féminin
Job/Etudes : Infirmière

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Ven 15 Mar 2013 - 18:02
jang mee nah reste ...
des idées ? : aucune pour l'instant o/
un commentaire : ce design est super beau *^*
autres comptes : nope~
Revenir en haut Aller en bas
Im Yo Han
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Im Yo Han
what you need to know
Blaze/Pseudo : Marley Smith
Célébrité : Lee Min Ki
Crédits : avatar@Junktion Jink gifs@tumblr
Messages postés : 156
Ici depuis le : 17/02/2013

Petit oiseau si tu ne sais pas voler, bah tu peux marcher !

Âge & Sexe : Un mâle qui a déjà consumé 24 clopes
Job/Etudes : Branleur professionnel !
Mon Carnet de Notes : Un jour j'aimerais tomber de haut pour ressentir cette sensation, celle de se sentir en vie, juste une fois. Il parait que c'est lorsque tu es proche de la mort que tu te sens vivant.

✣ recensement! /!\ Dr_zoidberg


✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Ven 15 Mar 2013 - 18:08
Im Yo Han reste ...
des idées ? : Pour l'instant, rien ne me saute au cerveau /baff.
un commentaire : Je laisse mes p'tites fesses ici, elles sont bien au chaux :p
autres comptes :Tanaka Ryosuke
Revenir en haut Aller en bas
Kim Alyx
+ if I could just lay down for ever in your arms, that's what I would call paradise.
Kim Alyx
what you need to know
Blaze/Pseudo : 丸.
Célébrité : lee sung yeol. ♥
Crédits : raiiiie ♥
Messages postés : 27
Ici depuis le : 17/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_mjrzk2LMia1qjwq73o1_500

Âge & Sexe : 20 ans & masculin.
Job/Etudes : je donne parfois des cours particuliers, si on me le demande. normalement, j'ai les meilleurs notes de mes classes.

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Ven 15 Mar 2013 - 19:50
vous êtes tous notés, mes petits ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hwi Soon
♫ write your life with music
Kim Hwi Soon
what you need to know
Blaze/Pseudo : Ryu.
Célébrité : Lee Do Hyeong
Crédits : mad' ♥
Messages postés : 41
Ici depuis le : 25/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_l2v2qeM9fd1qbvn8e

Âge & Sexe : 17 y.o officiellement & 19 y.o officieusement ; homme
Job/Etudes : Maknae/bassiste/secondvocal de PANDORA & ulzzang
Mon Carnet de Notes : frienship is precious, don't waste it hyung | im byul

la deuxième rencontre | bang seung jun

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Sam 16 Mar 2013 - 12:01
yu hae cheon & kim hwi soon restent
des idées ? : non D:
un commentaire : VOUS KIFFE. ♥
autres comptes : yu hae cheon
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Jung Hee
so please, just let me wake up to this nightmare that will never end ✰
Hwan Jung Hee
what you need to know
Blaze/Pseudo : transformation : cateden
Célébrité : ZICOOOOOO BABYYYYYYYY
Crédits : cateden
Messages postés : 99
Ici depuis le : 27/02/2013

✣ recensement! /!\ Tumblr_mkdl5guD3w1r282o3o2_500

Âge & Sexe : vingt-cinq jolies années. et mon petit minois indique que je suis un homme !
Job/Etudes : écrivain et illustrateur de livres d'enfant ♥
Mon Carnet de Notes :
+ « c'était supposé être un rêve » avec ma princesse hee cheol ♥️
+ mon scénario : hwan jung su ft. lee kikwang

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10Sam 16 Mar 2013 - 13:40
*un jung hee sauvage apparaît !
Le jung hee sauvage utilise idée !
une idée nous est venue avec heecheol (ouais j'te crédite parce qu'en vrai 'notre' idée, c'est 'ton' idée ✣ recensement! /!\ 1052161226 ) d'avoir une section téléphone portable/msn/skype/etc... ou les perso pourraient communiquer quoi (:
Le jung hee sauvage a pris la fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what you need to know

✣ recensement! /!\ Empty
MessageSujet: Re: ✣ recensement! /!\   ✣ recensement! /!\ Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
 

✣ recensement! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ROYALTY :: ♦ le flood & les jeux de sotu ♦ :: archives. :: etc.-